La saga de l’été dernier repart de plus belle. Le joueur du PSG Neymar est encore au coeur des discussions concernant un départ imminent au grand Réal Madrid.

Actuellement en Russie pour y disputer la Coupe du monde, Neymar fait toujours autant parler sur à son avenir incertain au PSG. D’ailleurs, la presse espagnole assure qu’il chercherait à se rapprocher du Real Madrid.

« Si Neymar pouvait aller au Real Madrid, ce serait une bonne chose pour Rodrygo et moi, car nous manquons d’expérience.  Neymar pourra vraiment nous aider », lâchait récemment la pépite brésilienne Vinicius Junior, future recrue du Real Madrid, lançant ainsi un bel appel du pied à Neymar pour l’inciter à quitter le PSG. Et alors que les spéculations sur l’avenir de la star auriverde vont bon train depuis plusieurs mois, Mundo Deportivo en rajoute une couche ce mercredi en assurant que Neymar mettrait tout en œuvre pour quitter le PSG.

 

Un échange avec Ronaldo ?

Selon Mundo Deportivo, le père de Neymar logerait dans l’hôtel où séjourne la sélection brésilienne, et serait en pleine négociation pour le transfert de son fils au Real Madrid. Selon MD, « Neymar n’a pas changé d’avis : il veut jouer au Real ».

Et selon le journal espagnol, Neymar Sr s’est rapproché de Florentino Perez, le patron du Real Madrid, pour négocier un départ. Neymar aurait « compris son erreur » en signant au PSG, club où il n’aurait aucune chance de devenir Ballon d’Or.

Le clan Neymar compterait sur les envies de départ de Cristiano Ronaldo. Selon MD, le Portugais « considère que son aventure à Madrid est terminée et qu’il pourra devenir le n°1 à Paris ». Un échange entre les deux stars est-il possible ? Peut-être, mais Don Balon assure de son côté que le PSG a un autre plan: recruter Ronaldo et vendre Cavani au Real. Pour former une attaque de légende : Ronaldo, Mbappé, Neymar…