À la uneBrèvesSéries Tv

Nicolas Cage va produire et jouer dans une série pour Amazon

Ce sont nos confères de Hollywood Reporter qui en font l’annonce : Nicolas Cage va jouer et produire une série pour Amazon, adapté du livre Highfire.

Une nouvelle pointure du cinéma rejoint une fiction pour Amazon : Nicolas Cage va produire et jouer dans une adaptation du roman Highfire pour Amazon (roman écrit par l’auteur de Artemis Fowl). Le personnage central qui aura la voix de Cage est “un dragon passionné de vodka et amoureux de la télévision qui vit isolé dans le bayou de Louisiane“. Davey Holmes (Shameless) en sera l’auteur et le showrunner.

Highfire se déroule dans un monde où les dragons régnaient autrefois sur la terre et où Lord Highfire gouvernait les dragons. Maintenant, cependant, toutes les règles de Highfire sont sa cabane dans Honey Island Swamp. Il passe maintenant par “Vern” et passe ses journées à se cacher parmi les alligators, à regarder la télévision par câble et à boire des quantités obscènes de vodka. Vern est prêt à faire tout ce qu’il faut, même si cela implique de la violence, pour protéger sa propre peau. Le monde de Vern entre bientôt en collision avec celui de Squib, un adolescent mêlé à la consommation d’alcool pour la foule locale, et leur lutte mutuelle pour la survie s’emmêle dans une amitié des plus improbables.

Nicolas Cage sera aussi à l’affiche de l’adaptation en série de Tiger King.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéCinéma

Urgent - Disparition de Sean Connery à 90 ans

À la uneActualitéBrèvesInternational

Hollywood : l’étoile de Donald Trump à nouveau vandalisée

À la uneInternationalPolitique

Joe Biden, jeu, set et match

La Loi des SériesSéries Tv

The Générique TV Show : Liliane Davis (2/2) | La loi des séries #430

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux