Dès le 2 janvier « Ninja Warrior, le parcours des héros » est de retour sur TF1 pour une cinquième saison avec des épreuves inédites
Après cinq saisons, Ninja Warrior arrive encore à créer des parcours inédits pour nous impressionner et élever un peu plus le niveau des concurrents. Cette année, le parcours de qualification voit l’arrivée de la Tour d’Acier, faisant de l’épreuve la plus difficile jamais réalisée avec ses douze mètres de haut.
Autre nouveauté, l’apparition du chronomètre dès les qualifications. Concrètement, les candidats qui n’auront pas franchi les 4 premiers obstacles dans le temps imparti seront stoppés net dans leur progression. Seuls les candidats les plus rapides pourront donc se frotter à la Tour d’Acier.
Les demi-finales se feront en duo, le gagnant de chaque duel aura droit à un joker, lui permettant de recommencer un obstacle pendant la finale.
Qui saura user de stratégie, assurer les bons choix au bon moment et accéder à la victoire ?
Ninja Warrior le 2 janvier à 21h05 sur TF1. Une émission présentée par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere et produite par TF1 Production.