À la uneMédias

NRJ Music Awards : Nikos Aliagas remplacé à l’animation de l’émission

A 48 heures des NRJ Music Awards, on apprend que Nikos Aliagas n’animera pas l’édition 2022 et qu’il sera remplacé par un autre animateur.

Coup dur pour l’animateur phare de TF1 qui avait une semaine chargée avec les NRJ Music Awards vendredi, suivi de la demi-finale de la Star Academy samedi. Mais on apprend aujourd’hui que ce n’est pas lui qui sera à Cannes vendredi mais Camille Combal. Nikos n’est pas évincé de l’animation de la cérémonie, mais il s’est blessé et le médecin ne veut pas qu’il prenne l’avion. C’est Le Parisien qui révèle l’information ce midi, l’animateur se serait blessé samedi dernier sur le prime de Star AC :  « Les médecins lui ont vivement déconseillé de prendre l’avion, avec tous les déplacements que les NRJ Music Awards imposent, nous indique un proche de l’animateur. Il a tout essayé jusqu’au dernier moment pour ne pas renoncer mais il a préféré écouter les docteurs. »

Le Parisien précise aussi que la présence de l’animateur samedi soir sur TF1 n’est pas remise en cause. Pour l’instant …

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrancePolitique

Pourquoi le métro ne s'arrêtera plus en cas de malaise voyageur ?

À la uneMédias

Touche pas à mon poste : Hanouna et Combal réconciliés ?

À la uneSéries Tv

Ici tout commence : dans quelle série a-t-on vu Julie Dray ?

À la uneFrance

Pourquoi une polémique autour d'un chien dans un train ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux