À la uneActualitéInternational

Le nu est de retour dans Playboy !

Après avoir abandonné la nudité en 2015, Playboy fait un retour en force vers la philosophie originale de leur magazine.

Playboy fait tomber la chemise

En octobre 2015, ils étaient formels, le nu c’était fini. Hugh Hefner, le créateur de Playboy, avait jugé « dépassée » la nudité sur papier glacé. La fin de la nudité visait à élargir l’audience du groupe et Playboy ne montrait plus que des femmes vêtues, ou légèrement vêtues. « Oui, nous prenons un risque en renonçant au nu. Mais nous sommes une société qui a le risque dans son ADN », avait expliqué Playboy. Il faut croire que l’idée n’était pas la meilleure qu’ils aient pu avoir puisqu’un an plus tard, le magazine fait marche arrière.

#NakedIsNormal

Dans un communiqué partagé sur Twitter, Cooper Hefner, fils de Hugh Hefner et nouveau rédacteur en chef, a totalement assumé cette décision. « Je suis le premier à reconnaître que la façon de représenter la nudité dans le magazine était datée, mais la faire disparaître complètement de ses pages était une erreur. La nudité n’a jamais été notre problème. La nudité n’est pas du tout un problème. Aujourd’hui nous souhaitons retrouver notre identité et revenir à ce que nous sommes. » Ainsi, Playboy a posté sur Instagram leur prochaine Une ou apparait le buste nu d’Elizabeth Elam, mannequin. Le tout accompagné du hashtag «#NakedIsNormal ».

 

 

About author

19 ans et étudiante en deuxième année de journalisme à l'ISCPA Paris. Journaliste chez Radio VL.
Related posts
À la uneLa Loi des SériesLa loi des séries s'la raconteSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Les maîtres de l'univers, la série créée pour soutenir une gamme de jouets

À la uneActualitéBrèvesInternational

Une femelle rhinocéros meurt noyée après une tentative d'accouplement

À la uneActualitéInsoliteMusique

Nicki Minaj invitée à la Maison Blanche pour discuter sur la vaccination

À la uneActualitéÉtudiantFranceSociété

#Anti2010 : pourquoi les élèves nés en 2010 sont moqués sur les réseaux sociaux ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux