Créé en 2002 le festival lyonnais des Nuits Sonores propose divers événements culturels, des projets artistiques et surtout.. des concerts.
Si vous n’avez pas encore eu le temps d’y aller.. il reste encore 2 jours & 2 nuits!
8 jours de fête pour les adeptes de la musique électro qui se terminent ce dimanche. Une programmation de jour comme de nuit pour profiter pleinement de la seizième édition du festival.
Samedi 12 mai
La berlinoise Paula Temple est à l’honneur avec une affiche quasi 100% féminine, à l’image de sa techno enragée et engagée.
– DAY 4 à La Sucrière – 50 quai Rimbaud :
De 15h à 20h vous pourrez retrouver de nombreux artistes parmi lesquels : Femanyst, Bobbie, Aisha Devi ou encore Dj Stingray.
– NUIT 4 aux Anciennes usines Fagor-Brandt :
On poursuit la soirée et la matinée en faisant le tour du monde : ambiance orientale avec AMAR 808 & Maghreb United puis Rumba Latina avec les péruviens Dengue Dengue Dengue & l’argentin Chancha Via Circuito. Un petit tour dans le futur avec la house avant-gardiste de Peggy Gou. Puis retour avec escale avec les stéphanois Les Fils de Jacobs.
Dimanche 13 mai – Closing Day
La Sucrière
Pour clôturer ce festival en beauté de grands artistes et de grands habitués des Nuits Sonores se passeront le micro de 15h à 21h.
Vous pourrez notamment retrouver Laurent Garnier, The Black Madonna, Henry Wu et Pablo Valentino.
La programmation complète ici
Pour plus d’informations : le site