À la unePop & GeekSéries Tv

Obi-Wan Kenobi : la bande annonce est là

C’est LA bande annonce qu’on attendait : celle de la mini série Obi-Wan Kenobi attendue sur Disney+ le 25 mai. Et bon sang ce que ça fait du bien !

Après The book of Boba Fett qui ne nous a pas du tout convaincu, on attendait avec une impatience folle la bande annonce de la série Obi-Wan Kenobi, centrée sur le plus célèbre maître Jedi et attendue le 25 mai. Cette série prendra place 10 ans après La revanche des Siths qui avait vu Anakin devenir Dark Vador. Dans cette mini série, les deux frères ennemis vont de nouveau se retrouver face à face. Et même si on sait qu’aucun des deux ne verra son destin scellé avant l’épisode IV, on attend ce « retour » avant une frénétique impatience.

Et cette première bande annonce est tout ce qu’on voulait : à la fois un pont avec l’ancienne prélogie et en même temps une ouverture sur de nouvelles histoires. La première scène où l’on voit Obi-Wan observer de loin Luke sur Tatooine en passant par la musique épique de John Williams qui revient (il a accepté de composer le thème de la série) jusqu’à la respiration de Vador à la fin, elle tease ce qu’il faut avant d’en savoir plus ! Et on a déjà hâte !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Albert Barillé | La loi des séries #665

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Emmanuel Curtil (comédien - VF de Jim Carrey ou Chandler) | La loi des séries #664

À la uneMédias

Koh Lanta : c'est quoi ces accusations rapportées contre Denis Brogniart ?

À la uneFrancePolitique

Maltraitance animale : c'est quoi ce "référent" mis en place par le gouvernement dans les commissariats ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux