À la uneBrèvesMédias

On est en direct : Laurent Ruquier lève le voile sur sa nouvelle émission

Après 14 ans de On n’est pas couché, Laurent Ruquier va lancer une nouvelle émission, On est en direct dont il a dévoilé les contours dans une interview à Télé Loisirs.

Tout en ayant dit adieu à son émission On n’est pas couché, Laurent Ruquier ne quitte pas pour autant les samedis soirs de France 2 puisqu’il animera dès le 26 septembre une nouvelle émission le samedi soir, On est en direct. Si on ne savait pas grand chose de l’émission, grâce à une interview à Télé Loisirs on en sait un peu plus.

Nouveau décors : Laurent Ruquier évoluera désormais dans plusieurs décors différents en fonction des invités (un peu comme dans Ce soir ou jamais), avec une ambiance night club avec la présence d’un “bar, un piano, des petites tables et beaucoup d’invités“. L’émission annonce une trentaine d’invités chaque semaine pour une durée plus courte, 1h30 chaque samedi dès 23h30 (contre souvent 3h auparavant).

Dans chaque émission, on retrouvera un grand débat mais aussi la présence d’humoristes, Laurent Ruquier souhaitant renouer avec cette tradition qui a fait les beaux jours de On n’est pas couché.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFaits Divers

Nantes : le CHU condamné après le suicide d’une adolescente

À la uneActualitéInternational

Robert Downey Jr. en deuil après la mort de son assistant

À la uneActualité

Musée Grévin : une statue à l’effigie de Joe Biden fait son entrée

À la uneCulture

5 éléments pour comprendre … le mythe de Médusa

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux