Alors que la diffusion de On va s’aimer un peu beaucoup saison 2 a démarré sur France 2, nous recevons aujourd’hui 3 des héroïnes en studio.

C’est quoi On va s’aimer un peu beaucoup saison 2 ? L’intrigue reprend juste après la fin de celle de la saison 1. Dès la première soirée de diffusion, Audrey aura droit à un accouchement rock’n’roll. Et le triangle amoureux entre Audrey, son mari Paul et le procureur Eric Leroy, aura toujours la part belle dans les scénarios. A la fin de la première saison, Paul apprenait d’ailleurs qu’Audrey avait eu une aventure avec Eric. Intrigue amoureuse également pour Astrid : son amant Rotivel a décidé de divorcer pour être avec elle. Un choix qui n’enthousiasme pas forcément Astrid. Par ailleurs, au cabinet, elle doit se débrouiller sans Audrey, en congé maternité, et sans Sofia, suspendue pour un an. Elle va donc devoir travailler avec Mehdi Kechiouche (Moïse Santamaria). Il y aura également un rapprochement entre Sofia, en pleine reconstruction, et Mehdi (résumé Télé Loisirs).

Pour parler de ces 8 nouveaux (et derniers) épisodes, nous sommes très heureux de recevoir pour une interview sans langues de bois, Catherine Marchal, Ophélia Kolb et Charlotte des Georges. Avec elles, nous évoquerons les enjeux de ces nouveaux épisodes et l’annulation annoncée de la série.

Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici