20 secondes pour atteindre l’orgasme !
C’est la promesse que fait Marc Dorcel aux femmes qui utiliseront son nouveau sextoy : le Satisfyer.
Et l’agence Marcel, chargée de la promotion du nouveau jouet, a trouvé une manière originale de faire parler de lui. C’est sur la célèbre plateforme sociale, Snapchat, que l’opération #Snaptisfyer est lancée.
Marc Dorcel partage une vidéo d’une durée inédite de 20 secondes – la durée maximum d’une vidéo sur la plateforme étant de 10 secondes en temps normal. 20 secondes, le temps nécessaire pour atteindre l’orgasme selon la promesse de la marque. 20 secondes pendant lesquelles l’animatrice de charme Nephael se prête à l’exercice avec un plaisir non dissimulé.
Coup de pub réussi pour le géant du sextoy qui vise, via Snapchat, une clientèle plus jeune !
Pour découvrir l’opération, ajoutez vite marcdorcel sur Snapchat :
Le Satisfyer, 69€ sur dorcelstore.com