ModeMode-femme

Où trouver la marque Burberry pour femme ?

Référence de l’élégance et du luxe, Burberry possède une ligne de vêtements et d’accessoires ainsi qu’une ligne de cosmétiques et parfums. Pour dénicher du Burberry pour femme, plusieurs solutions s’offrent à vous. Voici comment trouver une pièce de cette marque emblématique.

Où acheter du Burberry pour femme ?

À la fois classique et distinguée, la femme Burberry arbore un look des plus raffinés. Rendue célèbre pour son trench-coat, la griffe britannique se distingue par son empreinte reconnaissable : son imprimé Nova Check. Utilisé pour la première fois comme doublure du trench-coat, ce tartan à carreaux beige, noir, blanc et rouge va rapidement devenir emblématique.

Pour acheter du Burberry femme, il est recommandé de se tourner vers un revendeur officiel tel que Printemps. Sur Printemps.com, vous trouverez une sélection des plus belles pièces Burberry, allant de l’iconique trench-coat en gabardine de coton, aux lunettes de soleil, en passant par le célèbre sac cabas Society. Acheter du Burberry femme sur ce type d’e-shop permet de s’assurer de la qualité et de l’authenticité de la pièce de luxe.

Aussi, plusieurs sites de seconde main proposent aux particuliers de revendre leurs produits Burberry femme. Toutefois, veillez à ouvrir l’œil et à rester vigilant pour ne pas tomber sur une contrefaçon. Burberry est l’une des marques de mode les plus populaires dans le monde. De ce fait, il n’est pas rare de voir passer des produits contrefaits. L’indicateur le plus évident d’un vêtement ou d’un accessoire Burberry femme est son prix. La griffe utilise des matériaux de qualité qui se reflètent dans le coût des produits. Méfiez-vous alors si le prix du produit Burberry femme est trop bas par rapport à celui d’origine.

Quelles sont les plus belles pièces Burberry ?

Fondée en 1856 en Angleterre par Thomas Burberry, la marque Burberry a traversé les décennie et est devenue une référence internationale en matière de mode. Indétrônable dans l’univers du luxe, Burberry compte parmi ses égéries Kate Moss et Cara Delevingne. Au fil du temps, la marque de luxe a su se créer une place dans les vestiaires des femmes les plus tendance. Ce succès, la marque britannique le doit à des pièces iconiques et avant-gardistes.

Le trench en gabardine de coton Burberry femme

L’Histoire de la griffe britannique débute à partir de la confection de cette pièce mythique. Thomas Burberry, souffrant de rhumatisme, se voit conseiller de ne plus porter d’imperméable en caoutchouc qui ne laisse pas respirer la peau. C’est alors que le jeune homme âgé 21 ans invente la gabardine, un tissu respirant et résistant aux intempéries. Brevetée en 1888, la gabardine de Thomas Burberry habille les combattants anglais lors de la Première Guerre Mondiale avec l’incontournable trench-coat. Collection après collection la maison Burberry en a fait son must et le réinvente chaque saison. Le célèbre trench-coat Burberry femme se décline dans plusieurs modèles et coloris : du traditionnel trench Kensington au trench à motif Nova Check, en passant par le trench en nylon et le trench à rayures en cuir d’agneau, la maison britannique réinvente son classique sans compromis sur son allure chic.

L’écharpe Burberry femme

L’écharpe Burberry femme est un grand classique de la griffe anglaise. Intemporelles et minutieusement confectionnées dans une manufacture écossaise bicentenaire, les écharpes Burberry en laine, en soie et en cachemire peaufinent un look avec audace et raffinement. Les écharpes Burberry femme déclinent le célèbre imprimé tartan à l’infini pour s’accorder à tous les vestiaires. À la recherche d’une pièce plus printanière ? Optez pour un carré de soie léger, à la fois chic et rétro.

Le sac Olympia

Élégant et sobre, le sac Olympia Burberry femme séduit par son design épuré. Présenté dans le cadre du défilé Printemps-Été 2021 de la maison Burberry, ce sac doit son nom à la salle de spectacle londonienne qui a accueilli le défilé, le Kensington Olympia. Porté à l’épaule ou en bandoulière, ce sac Burberry se veut à la fois fonctionnel et distinctif grâce à ses ferrures plaquées or, ses poches externes délicates et sa sangle réglable. Cet accessoire est sans aucun doute une pièce de luxe dans laquelle investir pour ponctuer son look d’un classique Burberry femme.

Le sac à bandoulière Lola

Le sac Lola est l’un des best-sellers de la griffe britannique. Lancé par Riccardo Tisci, ce sac Burberry femme est un modèle élégant et polyvalent. Porté à l’épaule, en bandoulière ou en tant que clutch, le sac Lola est confectionné en cuir d’agneau tanné en Italie. Ses surpiqûres reprennent le motif de l’emblématique trame à carreaux Vintage Check. La collection de sacs Lola propose une série de modèles audacieux, allant du sac à logo imprimé, au sac effet vinyle ultrabrillant en passant par le sac matelassé monochrome à fermoir monogramme TB.  

Désormais aux mains du directeur de la création Riccardo Tisci, la griffe britannique se tourne vers les jeunes générations, en revisitant ses classiques. Pour trouver une sélection des pièces Burberry femme les plus tendance, rendez-vous sur Printemps.com pour profiter de son minutieux choix de vêtements et accessoires de l’institution britannique.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
Mode

5 raisons de porter une doudoune chauffante

Mode

Comment porter une montre de luxe ?

Mode

Les meilleures tenues pour bien dormir la nuit

Mode-femme

Comment certifier et classer le diamant de crémation ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux