À la uneMode

Paco Rabanne et Miraval Studios s’associent pour un nouveau défi !

Paco Rabanne et Miraval Studios s’associent et lancent le #rabanneremix. Ouvert aux producteurs, beatmakers, musiciens ou encore créateurs du monde entier, le challenge va permettre au lauréat d’accéder à une résidence musicale dans le prestigieux Miraval Studios et devenir l’incarnation artistique de la marque.

« Dans les années 80, Paco Rabanne n’habille pas seulement les corps : il faisait danser les esprits ». Avant-gardiste, Paco Rabanne a mélangé les genres tels que la mode, la musique et les cultures. Très tôt, il a défendu la diversité, l’inclusivité et l’hybridation culturelle en mettant sur le devant de la scène de nombreux artistes afro, disco et funk.

Paco Rabanne lance un appel à la nouvelle génération !

Paco Rabanne et Miraval Studios s’associent ensemble pour redonner vie aux sons d’une époque visionnaire. A l’occasion du challenge #rabanneremix et de la sortie d’un single culte remasterisé, les deux marques prestigieuses font appel à la nouvelle génération. En collaboration avec le Miraval Studios, depuis le 9 juillet, le single mythique « Listen to the music » de Judy Carter sera à nouveau disponible sur de nombreuses plateformes dans une version remasterisée par Damien Quintard.

Ouvert aux producteurs, beatmakers, musiciens et créateurs du monde entier, l’objectif du #rabanneremix et de proposer une nouvelle version de ce morceau via la nouvelle génération. A la clé, une résidence exclusive à Miraval Studios en compagnie de Damien Quintard et d’autres experts prestigieux afin de produire un nouveau titre ainsi que l’opportunité d’incarner sur le volet artistique l’héritage de Paco Rabanne.

A lire aussi : 5 dates importantes dans la carrière d’Anna Wintour

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

C'est vraiment la fin de la collection "Meurtres à…", de France TV ?

À la uneMédias

Star Academy : pourquoi Marlène Schaff est au centre d'une polémique sur les réseaux sociaux ?

À la uneMédias

Les Traîtres : qui sera dans la nouvelle saison de l’émission ?

À la uneEconomiePolitique

Pourquoi la France peine à se réindustrialiser ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux