À la uneActualitéCultureSpectacles

Parades, le nouvel opus de Mina Tindle

Pauline de Lassus, plus connue sous le nom de Mina Tindle, est une jeune chanteuse Française. Deux ans après la sortie de son premier album Taranta en 2012, la jeune artiste revient sur scène avec Parades.

Si son premier album l’a emmené sur les routes pour une longue série de concerts, il lui a également permis une reconnaissance unanime du public. C’est donc dans le sillage de ce premier opus que l’artiste a composé Parades, un album écrit en quelques semaines.

« Avec Parades, j’avais envie de faire un disque d’essence, qui sache capturer les sens. Je peux passer des heures à regarder la mer, à faire la cuisine… Je suis une contemplative active par le goût, la vue comme le toucher « 

Amour, deuil, attente, ses textes reflètent la franchise et mettent a nu les humeurs de la chanteuse. Auteure, compositrice et interprète, Mina Tindle se plait à jouer sur ces trois facettes. Le meilleur moyen pour elle de s’exprimer à la perfection.

« J’aurais du mal à me cantonner au rôle de chanteuse ; ces trois facettes, c’est une jolie casquette, un tout. »

Avec sa voix douce et entrainante à la fois, Mina Tindle nous emmène en voyage à chaque note. Des musiques que l’on prend plaisir à entendre et même à redécouvrir.
Les titres I command et Madonne, les deux titres phares de l’album sont déjà disponibles et pourront faire patienter les fans jusqu’à la sortie de l’album complet en octobre 2014.

Mina Tindle se produira en live à la flèche d’or le 3 juin prochain à 19h30, un rendez vous à ne pas manquer.

 

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneFranceMédias

C'est quoi "Love is Blind", cette nouvelle émission animée par Teddy Riner ?

À la uneFaits DiversFranceSociété

Est-ce que Pierre Palmade va aller en prison ?

ActualitéCulturePop & Geek

Tu te souviens de ... la BD et du dessin animé "Tom-Tom et Nana" ?

ActualitéSéries TvSport

C'est quoi les règles du "MMA" au centre de la nouvelle série de Franck Gastambide ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux