En face du match Monaco – Juventus, un autre duel avait lieu sur TF1. Marine Le Pen et Emmanuel Macron se livraient au traditionnel débat d’entre deux tours. Retour sur les meilleurs parodies des internautes.
Hier un choix très difficile s’est imposé pour des millions français : regarder la LDC ou le débat certains nous ont apporté un élément de solution.
Pourquoi pas au moins on rate rien et on profite du spectacle.
Pour ceux ayant choisi de regarder le débat, ils ont pu assister à un véritable match de boxe dans lequel tous les coups étaient permis et où les arbitres n’étaient pas vraiment présents…
Marine Le Pen ne nous a pas plus informé sur l’avenir de la France mais a en revanche profité de l’audience de TF1 pour parler du passé d’Emmanuel Macron afin d’essayer de le casser. Florilège.
On sait enfin pourquoi l’un des personnages ayant le plus marqué notre enfance est mort… #onbalancelavérité #triste
Il ne faut, cependant, pas oublier que ce débat était notamment animé par deux journalistes politiques (Christophe Jakubyszyn et Nathalie Saint-Cricq) qui n’ont pas vraiment pu en placer une. Du coup Twitter s’est chargé de les faire exister auprès du public. Merci Internet.
Pour ceux qui recherchent un emploi TF1 recruteraient en ce moment :
Mais la palme revient au Gorafi qui nous annonce enfin pourquoi les journalistes n’ont pas pu exister pendant ce débat #soirée fondue
Pour certains ce débat était l’occasion parfaite d’inventer des jeux de soirée. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
Verdict ?
Deux poids deux mesures.
Marine Le Pen, bien détendue durant ce débat s’est lâchée… un peu trop peut-être. Du coup c’est le Roi Arthur qui la recadre #malsain
Emmanuel Macron, quant à lui, nous a sorti une expression que l’on avait pas entendu depuis très (très) longtemps #poudredeperlimpinpin
L’humour oui, les insultes non !
On avait dit pas d’insulte…
Certains voudraient envenimer encore un peu plus la situation
Finalement on sera tous mieux chez mamie
Pour savoir qui sera le véritable gagnant de ce débat, rendez-vous le 7 mai dans les urnes.