À la uneCultureSéries Tv

Pas de nouvelle saison pour Le Bureau des Légendes de Canal+

La série devenue culte de Canal+ “Le Bureau des Légendes” avec Mathieu Kassovitz, ne connaîtra pas de suite

C’est une nouvelle qui va décevoir les fans de du Bureau des légendes. Après la fin de la saison 5, signée par Jacques Audiard et qui laisse quelque peu pantois, la “création originale Canal+” ne sera pas renouvelée. C’est Eric Rochant, son showrunner, qui a annoncé la nouvelle sur BFMTV en marge du festival Cannes Séries. Malgré cela, la série connaîtra un spin-off ou un reboot :

Ce ne sera pas une saison 6 du Bureau des légendes, je ne crois pas“, a-t-il indiqué. “C’est plutôt proche du spin-off ou du reboot. Il y aura une nouvelle proposition de série qui sera dans l’esprit et la philosophie du Bureau des légendes, avec des personnages du Bureau des légendes très probablement. C’est en train d’être écrit.”

Rochant annonce que la série se fera sans Jacques Audiard qui a “pleins d’autres films à faire” et sans lui Le Bureau des légendes n’est pas terminé, en tout cas moi j’ai fini ma proposition”.

La série exportée dans plus de 100 pays, suit, sur le terrain, plusieurs agents évoluant sous couverture et immergés à l’étranger, dont Malotru interprété par Mathieu Kassovitz.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFrance

Un renforcement du couvre-feu envisagé

BrèvesSéries Tv

Coronavirus : Laura Farrugia remplace Malika Alaoui (Mila) dans Plus belle la vie

À la uneArt / ExpoCultureSorties

Les chefs d'œuvre de la Renaissance italienne s'invitent au Louvre

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... Inside n°9, la géniale anthologie britannique

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux