Émission du Lundi 23 novembre 2015.
RÉVEIL MÉDIAS
Présenté par Nicolas Nadaud.
Au sommaire :
1 – Interview de Patrice Laffont (Animateur de télévision et comédien | Originaire de Marseille, Patrice Laffont démarre avec la troupe «les tréteaux de France» avant de devenir le gendre de Louis de Funès dans le film «le Gendarme de Saint-Tropez». Journaliste sur Europe 1, il fait ses débuts sur le petit écran grâce au producteur Armand Jammot. Pendant son parcours, l’animateur a présenté plusieurs émissions comme «Des chiffres et des lettres», «Fort Boyard» et «Pyramide» sur France 2, «Direct Poker» sur Direct 8 ou encore «12 bagages» sur NRJ 12. Aujourd’hui on le retrouvera dans la pièce «L’hôtel du libre-échange» de Georges Feydeau, le 22 décembre à 20h50 sur France 2).
2 – Le «bluff ou pas bluff »
Thèmes : Michel Drucker trouve Claire Chazal très sexy dans «News et compagnie» sur BFM TV. / Un clavier d’ordinateur rempli de smileys. / Lego fait le buzz grâce à des pantoufles.
3 – Le « Qui a dit ? »
Et bien sûr « l’Actu télé » de Samuel Vaslin, « l’Actu radio et presse » de Cheryl Ann Mars, « l’Actu web » d’Alexandre Letren, « L’œil de Beric » (Zap Télé) de Beric Pierre-Louis et « Comme l’invité » de Clémentine Baecker. Avec la participation de Kévin Miranda.
Vidéo de la chronique «Comme l’invité» de Clémentine Baecker avec Patrice Laffont :
Best-of de l’émission avec Patrice Laffont :
Retrouvez Réveil Médias sur les réseaux sociaux : Facebook | Twitter| Instagram