Le Tøhu-Bøhu est l’émission défricheuse de nouveaux talents. Pendant 1h chaque mardi, nous nous intéresserons à la musique indépendante et à la culture urbaine. On décryptera l’underground, l’alternatif, les sorties de disques et les concerts avec des invités sobrement choisis.
Au programme de cette émission rock Le Tøhu-Bøhu # 17, Clément Bustelo et son équipe (Sébastien Crepinior, Vincent et Marie du blog HNEP – Humour Noir et Potelé) ont reçu Pierre Mikaïloff, ex-guitariste des Désaxés (groupe de pop/new-wave fondé en 1981) devenu journaliste pour Rolling Stone France, Rock & Folk et Gonzaï, et auteur de plus d’une vingtaine de livres. ( I wanna win, pour DOGS, Histoires pour Dominique, Bashung – Vertige de la vie, Jane Birkin : Citizen Jane, Ramones, Nouvelles punk et noires, Jacno, l’amoureux solitaire, Le Dictionnaire des années 1980, La Souris Déglinguée, 30 nouvelles lysergiques, The Doors, 23 nouvelles aux portes du noir, De Noir Désir à Bertrand Cantat, V2 sur mes souvenirs, à la recherche de Daniel Darc…)
Pierre Mikaïloff nous a présenté son nouveau livre « POST-PUNK 1978-85 » qui sort le 26 février 2015.
Autre invité du jour Vincent K, bassiste des groupes No Tears, The Disease et surtout de Babel 17 (groupe), groupe de coldwave français fondé en 1989 et qui nous présentera Leviathan, le dernier album du groupe à ce jour sorti le 18 avril 2013 sur le label Infrastition.