À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : Fabienne Carat annonce son départ de la série

Fabienne Carat est l’un des piliers de Plus belle la vie depuis son arrivée dans la série en 2005. Elle annonce à Télé Star son départ après 15 ans au Mistral.

Alors que Plus belle la vie a annoncé le retour de Thierry Ragueneau (François), absent de la série depuis 2006, la série perd en revanche un des personnages phares de la série. Dans une interview nos confrères de Télé Star, Fabienne Carat annonce son départ définitif de la série de France 3. “‘interprète le personnage de Samia Nassri depuis 2005. Je l’ai beaucoup aimée, on s’est beaucoup apporté, mais, aujourd’hui, je ressens le besoin de grandir seule et de la quitter”. Une décision qui s’annonce difficile pour les fans mais que l’on pouvait sentir venir avec l’arrivée de la comédienne dans Section de recherches. Son rôle devait être pour une saison mais va finalement revenir donc il semblait plus difficile de pouvoir tout conjuguer.

Reste une question : comment les auteurs vont-ils gérer son départ ? Si Fabienne Carat souhaite un départ en douceur, vont-ils opter pour un départ plus “dramatique” ? Réponse dans les prochains mois !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFranceSanté

Covid-19 : quelles sont les stratégies du gouvernement français sur les vaccins ?

À la uneEconomieFranceSociété

Des "zones commerciales protégées" pour les commerçants

À la uneInternational

Des hommes sur Mars d'ici 4 à 6 ans ?

À la uneSéries Tv

Les nouvelles aventures de Sabrina partie 4 : découvrez le trailer

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux