À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : le prime spécial « Retrouvailles » le 5 juillet sur France 3

C’est le 5 juillet que France 3 proposera le prime « Retrouvailles » de Plus belle la vie qui marquera le retour de plusieurs piliers de la série. Quelques mois avant la fin de la série …

Le 18 novembre prochain, France 3 refermera l’aventure Plus belle la vie. Quelques semaines avant, le 5 juillet, la chaîne proposera le prime « Retrouvailles » qui marquera le retours d’anciens de la série comme Dounia Coesens (Johanna Marci), Ambroise Michel (Rudy Torres), Aurélie Vaneck (Ninon Chaumette), Coline D’Inca (Sybille Cassagne) et Ana Ka (Amandine Turpin). Un prime dont on se dit qu’il aurait pu être un final parfait à ces 18 années de série.

Afin de terminer en beauté une année mouvementée, les lycéens de Scotto se sont mobilisés autour de Lola pour organiser un bal de promo. Le sublime château de la famille de Dimitri est réquisitionné. Tous les parents, de Thomas à Luna, s’impliquent dans l’organisation et Delphine prépare une sublime surprise, espérant que Théo trouve le courage de venir se confronter au passé. Le jour J arrive, tout le monde est là ! Même Rudy, Johanna, Ninon, Sybille et Amandine sont venus pour ces retrouvailles ! Les étoiles sont alignées pour que toutes les générations du Mistral partagent une soirée glam et dansante orchestrée par MC Riva. Alors que Sunalee s’apprête à percer le mystère du suicide de la sœur de Dimitri et que Betty fait chavirer les cœurs, une main malveillante sabote la soirée pour la transformer en cauchemar… C’est quand tout va mal, quand l’espoir semble évanoui qu’on voit sur qui on peut vraiment compter. C’est grâce à la bonne entente entre élèves du passé et élèves du présent, grâce au lien entre générations que la communauté des élèves de Scotto va pouvoir élucider les mystères qui entourent la soirée et la terminer en apothéose, sur une note d’espoir et d’été qui commence.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
Séries Tv

Disparition de Martine Régnier (voix française de Lucile dans Embrasse-moi Lucile ou Janice dans Friends)

À la uneFaits DiversSéries Tv

Squid Game :  O Yeong-su poursuivi pour agression sexuelle

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Kathy Packianathan (Deva - Ici tout commence) | La loi des séries #638

À la uneMédias

A quelques jours de la finale, comment Enola avait appris son entrée dans la Star Ac ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux