BrèvesSéries Tv

Possessions : Canal+ lance le tournage de sa nouvelle série

Canal+ tournera jusqu’au 30 juillet sa nouvelle série Possessions en Israël créée par Shachar Magen (SIRÈNES) et réalisée par Thomas Vincent (Bodyguard).

C’est quoi Possessions ? Natalie, jeune française expatriée en Israël, est accusée d’avoir assassiné son mari le soir de ses noces. Karim, un diplomate français chargé d’apporter sur place son aide à des ressortissants en difficulté, tombe peu à peu sous le charme de Natalie. Il ne parvient pas à savoir si la jeune femme est profondément perdue et vulnérable, ou au contraire redoutablement manipulatrice. Obsédé par cette affaire, Karim va plonger dans le passé mystérieux de Natalie et de sa famille. 

La nouvelle série de Canal+ sera une co-production avec Israël entre Caroline Benjo, Barbara Letellier, Simon Arnal et Carole Scotta pour Haut et Court TV, coproduite par Eilon Ratzkovsky, Osnat Nishri et Keren Misgav pour Quiddity, pour Canal + et yes TV en Israël. La série sera tournée en français, hébreu et anglais.

Côté casting, ça annonce du lourd : Reda Kateb, Nadia Tereszkiewicz, Judith Chemla, Aloïse Sauvage, Dominique Valadié, Ariane Ascaride, Noa Koler, Roy Nick et Tcheky Karyo.

Diffusion attendue pour 2020 sur Canal+ et Yes TV en Isräel.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

OPJ Pacifique Sud : "On transforme en force le rythme intense de la série" | La loi des séries #324

À la uneBrèvesFaits DiversReportages

Disparitions mystérieuses : la piste Lelandais?

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Ulysse 31, le dessin animé qui revisite la mythologie grecque en version SF | La loi des séries #323

À la uneSéries Tv

Les mystères de l'amour : Isabelle Bouysse revient dans la série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
Le palmarès complet des Golden Globes 2019