De la magie, des combats… et des cochons ! Seven Deadly Sins ou Les sept pêchés capitaux« , c’est le nouvel anime disponible sur Netflix et nous, on adore !
Si t’es pas trop une truffe, tu auras remarqué que le bosse du game, c’est Meliodas, le petit blond au milieu. Il est drôle, gentil, sacrément puissant et tout cela dès le début, pas à la saison 52 épisode 4…T’as toujours rêvé d’être ce genre de chef avoues !! Sa bande est ultra cool, chacun à sa personnalité et son pouvoir, autour duquel règne le mystère. Jusque-là c’est le schéma habituel mais les personnages sont attachants et cela marche!
Le chef est un pervers
Alors oui il faut le dire, le protagoniste a une forte tendance à toucher une fille en particulier, qui plus est la princesse! Sur le papier ce comportement est très drôle, mais rassurez-vous, dès qu’il se produit il est réprimandé dans la seconde « Ce n’est pas un comportement normal« , « tiens-toi« , j’en passe et des plus belles…C’est surement pour cela que la série est conseillée aux 12 ans et +.
Les épisodes sont téléchargeables, tu pourras donc les regarder ou que tu sois, et ca c’est cool! De plus, 10 euros dans un abonnement Netflix t’occuperont plus longtemps que 10 euros au bar.
Synopsis
Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !
https://www.senscritique.com/serie/Seven_Deadly_Sins/critique/40067355