Au terme de la 10e journée de Premier League, Anthony Martial met fin à la série de victoires de Tottenham avec Manchester United. Wilfried Zaha, lui, continue de sauver Crystal Palace. Retour sur les tops et les flops du championnat anglais.
Zaha au bout du temps additionnel
Menée 2-0 à la mi-temps par West Ham, grâce à des réalisations signées Chicharito (34e) et André Ayew (43e), les coéquipiers de Yohan Cabaye ont su rebondir en seconde période. Luka Milivojevic a lancé la remontée en inscrivant un pénalty (50e) avant que Wilfried Zaha ne permettent aux siens d’arracher le point du nul à la 97e minute.
Tottenham craque à Old Trafford
La série de victoires s’arrête là pour les hommes de Mauricio Pochettino. Privés de leur attaquant phare Harry Kane, les Spurs n’ont pas su trouver le chemin des filets sur la pelouse de Manchester United. Malgré une solidité défensive tout au long du match, un but d’Anthony Martial (81e), dix minutes après son entrée en jeu, les prive du point du nul (0-1). United reste deuxième au classement, cinq point derrière Manchester City. Tottenham est troisième.
Everton méconnaissable
Habitués à jouer les places européennes, les Toffees vont devoir batailler pour se sauver cette année. Une nouvelle défaite face à Leicester (2-0) les maintient dans la zone de relégation. Après le limogeage de l’entraîneur Ronald Koeman, David Unsworth tient la baraque en attendant la venue d’un réel entraîneur.