À la uneActualitéFootSport

Premier League : fin de série pour Tottenham, Zaha au bout du suspens

Au terme de la 10e journée de Premier League, Anthony Martial met fin à la série de victoires de Tottenham avec Manchester United. Wilfried Zaha, lui, continue de sauver Crystal Palace. Retour sur les tops et les flops du championnat anglais.

Zaha au bout du temps additionnel

Menée 2-0 à la mi-temps par West Ham, grâce à des réalisations signées Chicharito (34e) et André Ayew (43e), les coéquipiers de Yohan Cabaye ont su rebondir en seconde période. Luka Milivojevic a lancé la remontée en inscrivant un pénalty (50e) avant que Wilfried Zaha ne permettent aux siens d’arracher le point du nul à la 97e minute.

Tottenham craque à Old Trafford

La série de victoires s’arrête là pour les hommes de Mauricio Pochettino. Privés de leur attaquant phare Harry Kane, les Spurs n’ont pas su trouver le chemin des filets sur la pelouse de Manchester United. Malgré une solidité défensive tout au long du match, un but d’Anthony Martial (81e), dix minutes après son entrée en jeu, les prive du point du nul (0-1). United reste deuxième au classement, cinq point derrière Manchester City. Tottenham est troisième.

Everton méconnaissable

Habitués à jouer les places européennes, les Toffees vont devoir batailler pour se sauver cette année. Une nouvelle défaite face à Leicester (2-0) les maintient dans la zone de relégation. Après le limogeage de l’entraîneur Ronald Koeman, David Unsworth tient la baraque en attendant la venue d’un réel entraîneur.

Tottenham

David Unsworth et les joueurs de Tottenham sont en pleine crise. Crédits : premierleague.com

Related posts
À la uneActualitéInternational

Comprendre la situation en Ukraine en 5 minutes

À la uneSéries Tv

How I met your father sur Disney+ le 9 mars

À la uneSport

WRC - Sébastien Loeb victorieux au Rallye Monte-Carlo

À la uneSéries Tv

Anaïs Raciti retrouve son rôle dans ITC et devient la fille de Fanny Gilles (Sam)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux