À la uneActualitéBrèvesCinémaCultureTendances

Premier trailer pour Spider-Man : Far From Home

Spider-Man part en voyage ! Dans la première bande-annonce du prochain film de l’homme-araignée, Peter Parker s’en va prendre du bon temps en Europe avec ses amis… Et combattre deux trois méchants au passage !

Laissons de côté les événements du dernier film Avengers… Car oui, Spider-Man revient en pleine forme le 03 juillet au cinéma. Dans ce nouveau volet, Peter Parker, toujours incarné par Tom Holland, découvre avec MJ (Zendaya) et ses autres camarades quelques belles contrées européennes au cours d’un voyage scolaire. Mais comme d’habitude, quand on est un super-héros, rien ne va se passer comme prévu…

D’après les images dévoilées dans ce trailer, une rencontre fortuite avec l’implacable Nick Fury attend Peter Parker, qui risque de transformer des “vacances” bien méritées en nouvelle mission de sauvetage planétaire. Spider-Man devra se confronter à une bonne ribambelle de vilains bien badass comme Hydro Man et les “Elementals”, sans oublier Mysterio. Ce dernier, interprété par Jake Gyllenhall, a fait forte impression aux yeux des fans ayant déjà visionné la bande-annonce. Méchant emblématique des comics, le personnage paraît étonnamment plus amical dans la version cinématographique.  Une alliance Spider-Man/Mysterio serait donc à prévoir afin de lutter contre une menace en commun. Au cours d’une Comic Con au Brésil en 2018, Tom Holland avait déjà laissé présager que les deux hommes devraient se battre main dans la main. Depuis, les suppositions vont bon train ! On comprend bien que Sony Pictures et Marvel aient souhaité laisser planer le doute un minimum dans ce premier trailer.

En tout cas, peu importe la tournure scénaristique que va prendre le long-métrage réalisé par Jon Watts, nous serons, comme beaucoup, présents au rendez-vous lors de la sortie du film en salles.

Related posts
ActualitéInternational

Fuir la Corée du Nord : une vie d'exil

À la uneArt / ExpoCôte d’AzurCulture

Même confinée, la culture continue de vivre à Nice

À la uneCinéma

10 répliques cultes de "Le dîner de cons"

À la uneCinémaLittérature

France Télévisions : La Peste d’Albert Camus bientôt adapté

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux