À la uneCinéma

Première bande-annonce pour le remake de Jumanji

Remake du film de 1995 avec Robin Williams, Jumanji : Bienvenue dans la jungle, avec Dwayne Johnson, dévoile ses premières images

Vingt-deux ans après le film de Joe Johnston avec Robin Williams, Jumanji va avoir droit à un remake baptisé Jumanji : Bienvenue dans la jungle. Réalisé par Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape… ), il aura Dwayne Johnson dans le rôle principal. A ses côtés, on retrouvera Kevin Hart, un an après Agents Presque Secrets, mais aussi Jack Black et Karen Gillan.

 

Mais c’est quoi déjà… Jumanji : Bienvenue dans la jungle ? Quatre lycéens découvrent une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler : Jumanji. En voulant jouer, ils se retrouvent mystérieusement propulsés dans la jungle de Jumanji, où ils deviennent leurs avatars. Spencer est désormais un aventurier musclé ; Fridge le footeux devient un véritable Einstein ; Bethany, la fille si populaire au lycée, se transforme en professeur d’âge mûr, et la timide Martha est maintenant une redoutable combattante. Ils vont rapidement découvrir qu’il ne suffit pas de jouer à Jumanji, il faut y survivre… Pour vaincre le jeu et revenir dans le monde réel, ils vont devoir affronter les pires dangers, découvrir ce qu’Alan Parrish a laissé vingt ans auparavant, et changer leur façon de voir la vie et eux-mêmes. Sinon, ils resteront prisonniers de Jumanji pour toujours… 

 

Retour dans une jungle toujours aussi hostile

Jusque-là, on avait eu droit à quelques photos de tournages et un court teaser de 20 secondes. Jumanji : Welcome to the Jungle se dévoile enfin avec un vrai trailer de 2 minutes.

Dans le film originel de 1995 avec le regretté Robin Williams, c’est la jungle qui venait à eux, mais en 2017… ce sont eux qui découvriront la jungle. Cette première bande-annonce vient donc confirmer tout ce qui se disait sur ce film depuis son lancement. Il sera bien question d’un jeu vidéo, d’adolescents et d’une plongée dans la jungle où avait vécu Alan Parrish (Robin Williams).

Sous une bande-son appropriée, Welcome to the Jungle des Guns N’ Roses, la fameuse jungle dévoile ses charmes et ses dangers. Des hippopotames géants aux guépards, la folie animale est bel et bien de retour.

Cette première bande-annonce est aussi l’occasion de voir les quatre têtes d’affiches en action. Entre Jack Black et Kevin Hart, les vannes promettent de fuser. Mention spéciale aussi à Dwayne « The Rock » Johnson qui devient l’avatar d’un adolescent timide et peu sûr de lui. Un décalage savoureux avec le physique impressionnant de l’acteur.

Des stars, de l’action et de l’humour… ce nouveau Jumanji surpassera-t-il l’original ? Réponse en fin d’année : Jumanji : Bienvenue dans la jungle sera en effet dans nos salles le 20 décembre 2017.

 

 

A lire aussi >> Première bande-annonce teaser pour Pitch Perfect 3

Related posts
À la uneFranceMédias

C'est quoi "Love is Blind", cette nouvelle émission animée par Teddy Riner ?

À la uneFaits DiversFranceSociété

Est-ce que Pierre Palmade va aller en prison ?

À la uneSéries Tv

"Mort sur terre battue" : Florent Peyre tourne avec Yannick Noah

À la uneCinéma

"Joli Joli" : Clara Luciani dans une comédie musicale pour Noël

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux