BrèvesSéries Tv

Les premières images du remake de Lost in space (Netflix)

C’est le 13 avril prochain que Netflix dévoilera la saison 1 de Lost in space, remake de la série éponyme dans laquelle on retrouvait Guy Williams, le Zorro de Disney.

C’est quoi Lost in space ? Imaginez un monde où d’ici 30 ans, la colonisation de l’espace devient une réalité. La famille Robinson a été sélectionnée pour avoir la possibilité de reconstruire leur vie dans un monde meilleur. Mais lorsque les nouveaux colons font face à des difficultés pour accéder à leur nouveau foyer, ils vont devoir forger de nouvelles alliances et travailler ensemble afin de pouvoir survivre dans cet environnement étranger et hostile se situant à des années lumières de leur destination initiale. Echoués, les Robinson vont se retrouver avec deux étrangers que les circonstances et le don de tromperie vont réunir. La charismatique et troublante Dr. Smith interprétée par Parker Posey, maître dans l’art de la manipulation, et l’espiègle Don West (Ignacio Serricchio), un entrepreneur hautement qualifié, qui n’avait aucune intention de rejoindre la colonie et encore moins d’atterrir sur une planète perdue.

Créée par Irwin Allen (Au cœur du temps), Lost in space a déjà eu le déshonneur d’être remaké pour le cinéma dans les années 90 dans un film très mauvais avec Matt Leblanc de Friends. Nouvelle version pour Netflix, plus dramatique nous dit-on. Nous découvrons aujourd’hui le premier teaser de la série, mais des téléspectateurs privilégiés ont déjà pu voir le pilote. En effet, Netflix a confié l’épisode à la NASA et les astronautes de la station spatiale internationale ont pu le voir.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

The Générique TV Show : les raretés de Roger Carel| La loi des séries #415

La Loi des SériesSéries Tv

Hommage à Roger Carel | La loi des séries #414

À la uneLa Loi des SériesLa loi des séries s'la raconteSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Neon Genesis Evangelion | La loi des séries #413

À la uneSéries Tv

Mélanie Maudran : "On va revenir à une Claire Estrela plus borderline comme au début de la série"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux