Après la victoire de l’Olympique de Marseille contre Lyon mardi dernier (2-1) en 16èmes de finale de la Coupe de France, Jacques-Henri Eyraud, le nouveau président du club phocéen, ne s’était pas privé de lancer une petite pique à son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas : « Il n’y a qu’un seul Olympique, c’est l’Olympique de Marseille ». Et visiblement, Eyraud ne compte pas s’arrêter sur sa lancée. Le président de l’OM a maintenant décidé de se moquer subtilement du grand rival de toujours : le Paris Saint-Germain.
« Notre slogan n’est pas « Rêvons plus grand » »
Dans une interview diffusée hier soir par Stade 2, Jacques-Henri Eyraud a estimé que le projet marseillais n’était pas comparable avec celui des Qataris au PSG, jouant ainsi la carte de la modestie. « Marseille a les pieds dans la réalité. Notre slogan n’est pas ‘Rêvons plus grand’. On est remplis d’humilité et de modestie. Le vrai rendez-vous, c’est la saison prochaine ».
Après avoir perdu 1-0 sur la pelouse de Metz ce week-end, il n’y a rien redire aux propos de Eyraud. Son OM est resté sur sa ligne de conduite : humble et modeste.