À la uneBrèvesFranceInsoliteMédias

Cyril Hanouna travaille sur son tout premier film, « Scary Baba Hotel »

L’animateur star du petit écran, Cyril Hanouna, qui officie sur C8 dans l’émission Touche Pas à Mon Poste (entre autres) a désormais une nouvelle ambition : s’attaquer au grand écran !

En effet, Hanouna a dévoilé il y a quelques jours qu’il écrivait, avec son chroniqueur Jean-Luc Lemoine, son premier film. Intitulé « Scary Baba Hotel », le film mélangera deux registres : le polar et le comique. Et il mettra surtout en scène toute l’équipe de TPMP.

Quel sera donc le synopsis de cette future merveille du 7ème art ? Le film s’ouvrira sur la convocation chez le notaire de Cyril Hanouna et de ses acolytes. Le notaire leur apprendra qu’un « fanzouze », fraîchement décédé, leur lègue un hôtel à la campagne. La suite, c’est Hanouna qui la raconte le mieux :

“On arrive là-bas, et dès le premier soir, il y a un meurtre. […] Il y en a un qui veut récupérer tout l’hôtel pour lui, donc il va essayer d’éliminer tous les chroniqueurs et moi. “

Pas de date sortie encore en revanche ! Cyril Hanouna a précisé que le scénario est en cours d’écriture et que le tournage devrait démarrer cet été. Ce qui laisse suggérer que le film sera en salles début 2018, voire fin 2017 pour les plus impatients d’entre vous.

Tremble Alfred Hitchcock !

Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

She-Hulk, Ms.Marvel et Moon Knight : 3 nouvelles séries Marvel annoncées

À la uneCinémaCulture

Disney dévoile la bande annonce de La belle et le clochard version live

À la uneBrèvesSéries Tv

Hilary Duff va reprendre son rôle de Lizzie McGuire

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Euphoria saison 1, trip halluciné dans le mal-être adolescent

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux