À la uneSéries Tv

Pretty Little Liars : une ultime saison prometteuse

Alors que la septième et ultime saison de Pretty Little Liars, créée par I. Marlene King, est diffusée sur Freeform depuis le 21 juin, les trois premiers épisodes ont convaincu la plupart des fans. De quoi présager un beau succès…

ATTENTION SPOILERS!!!

Diffusé mardi, The Talented Mr Rollins, le troisième épisode de la septième et ultime saison de Pretty Little Liars, a passionné les fans. Si Alison a réussi à échapper à Elliott, ce dernier a définitivement tiré sa révérence, pour le plus grand plaisir des spectateurs, nombreux derrière leur télévision. Un succès qui confirme le sans faute amorcé par la production. [youtube id= »8cI6CtDk-8A »]

Un excellent démarrage

En effet, les deux précédents épisodes annonçaient déjà une belle réussite. « Tick-Tock, Bitches », le Season Premiere, avait réussi à convaincre les internautes : d’après le site Melty, 59% des votants l’avaient trouvé « excellent », 15% le qualifiaient de « génial » et 8% de « bon », soit 82% de d’avis positifs. « Beldam », le deuxième épisode de la saison, a également réussi à créer un puissant suspense et à tenir les spectateurs en haleine. Les Liars y soupçonnaient « Uber A » de torturer Alison.

Le retour prochain de l’acteur Julian Morris doit également contribuer au succès de la série. En effet, Marlene King a confirmé elle-même sur Twitter que Wren va revenir. En réponse à une admiratrice de la série qui lui a demandé si notre british préféré allait réapparaître dans la saison finale, la productrice a déclaré : « Oui, définitivement dans la saison 7 » ! Une excellente nouvelle pour les spectateurs, qui devraient affluer.

pll-season-7

Un quatrième épisode attendu…

Désormais, les questions se multiplient concernant « Hit and Run, Run, Run ». Le quatrième épisode de la saison verra le retour de Jenna. Pourquoi revient-elle ? Où a-t-elle disparu ? Que faisait-elle ? Une autre scène a également suscité la curiosité des fans. On y voit les héroïnes creuser une tombe, sans doute celle d’Elliott. Mais, étrangement, Hanna ne creuse pas avec elles. Quelle en est la raison ? Encore une question à laquelle l’épisode devra répondre.

Un pari difficile à gagner

Et pourtant, le pari n’était pas gagné. Cette belle réussite s’avère d’autant plus étonnante que les critiques se sont beaucoup interrogés sur la longévité de la série. En effet, l’intrigue principale étant de démasquer le fameux « –A », les scénaristes lui attribuent de nouvelles identités depuis cinq ans. Difficile dans ce contexte de parvenir à se renouveler et à créer la surprise. Néanmoins, il semblerait que le caractère sombre de cette saison ait séduit le public.

Crédit: FreeForm

Related posts
À la uneFaits Divers

Que s’est-il passé en Allemagne au marché de Noël ?

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Cent ans de solitude, la meilleure adaptation possible

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Charlotte Gaccio - invitée exceptionnelle | La loi des séries #799

À la uneHigh Tech

L'arrivée de Siri boostée à l'IA : une révolution sur l'iPhone 16

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux