À la uneActualitéFootSport

PSG : Hatem Ben Arfa devrait signer

Selon Le Parisien, le milieu offensif français, Hatem Ben Arfa, serait très intéressé par le PSG pour la saison prochaine. Le club est de plus à l’affut sur plusieurs dossiers.

Quelles seront les nouvelles têtes parisiennes la saison prochaine ? Zlatan Ibrahimovic et Gregoy Van Der Wiel non prolongés, les décisions concernant Maxwell et Aurier encore en attente, il faut maintenant que le PSG se concentre sur les recrues futures. Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs envoient Hatem Ben Arfa à Paris mais il serait en réflexion, “Il y a 18 clubs intéressants. Mais j’ai déjà fait le tri et là, j’en ai ciblé trois. Je ne vais pas vous les dire” glissait-il dans un entretien avec Canal +.

D’après Le Parisien, le FC Barcelone et le Paris Saint Germain seraient deux des trois clubs en question. Le niçois serait donc refroidi par la piste catalane, lui qui “redoute un temps de jeu limité”, mais prendrait très au sérieux l’option parisienne. «Les discussions entre Ben Arfa et le PSG avancent bien» assure le quotidien. L’international tricolore (15 sélections, 2 buts) “donne sa préférence au PSG et au Parc des Princes, le club et le stade qui le faisaient rêver enfant.” Les supporters parisiens croisent les doigts.

Le point sur les rumeurs de transfert

D’après la presse anglaise, le belge Romelu Lukaku serait aussi une cible pour le champion de France. Il a confirmé cette rumeur à So Foot, “Le truc avec le PSG c’est qu’ils veulent la Ligue des champions. C’est ça qui est intéressant. Je n’ai pas peur”. La piste Gonzalo Higuain serait donc refroidie par la récente prolongation d’Edinson Cavani, que le PSG souhaite installer à la pointe de l’attaque.

Si Dani Alves est annoncé proche de la Juventus depuis plusieurs jours, il serait aussi dans les petits papiers de Laurent Blanc. Son agent, Dinorah Santa Ana, a tenu à préciser que l’international brésilien n’a dit oui à personne pour le moment. Il se serait même rendu à Paris pour entendre les propositions des dirigeants du club. L’an dernier à la même époque, le latéral droit de 33 ans était aussi annoncé au Parc des Princes, avant de prolonger avec le barça.

Crédit photo à la une : Nice-matin.com

Related posts
FootSport

Football : Strasbourg, de l’ombre à la lumière

À la uneCulture

Vision artistique #4 – Rencontre avec Amandine, réalisatrice aux messages poignants

À la uneFranceInsoliteSociété

La question du jour : pourquoi on ne peut pas sourire sur une photo d’identité ? 

À la uneFrancePolitiqueSantéSociété

Billet : Bas le masque !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux