FootSport

PSG – Reims : Les réactions

Après avoir concédé le nul avec Lille (0-0) samedi dernier, le PSG a fait preuve d’autorité a domicile face à des Rémois en difficulté, qui ont concédé un cinglant 4-1 lors de la 27eme journée de Ligue 1.

Les remplaçants, Grégory Van der Wiel et Edinson Cavani se sont illustrés en inscrivant chacun un but, tous les deux servis par le même homme : un géant suédois. Ce suédois en a profité pour marquer deux autres buts, portant son compteur a deux buts et deux passes décisives pour ce seul match et en 21 matches cette saison en Ligue 1, il a mis 23 buts et 10 passes décisives…Epoustouflant !

Cependant tout ne fut pas rose pour le PSG : Angel Di Maria a dû sortir sur blessure en première mi-temps et Kevin Trapp a commis une « nouvelle » boulette en faisant une sortie pour le moins hasardeuse qui mena à l’égalisation, heureusement sans gravité pour les joueurs de Laurent Blanc qui ont su rectifié le tir.

En gagnant ce match, le PSG est sur une série de 36 matches sans défaite en Ligue 1 et compte 73 points après seulement 27 journées et chose étonnante, l’écart de points entre le PSG et le second Monaco et plus long que l’écart entre Monaco et le premier reléguable : le GFC Ajaccio.

Radio VL a pu avoir pour vous les réactions des joueurs (Thiago Silva, Matuidi, Van der Wiel et Carrasso) et des coachs du jour et du président rémois.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
Sport

Les meilleures stratégies de paris: top 5, comment réduire le risque de perte

ActualitéFootReportagesSport

Milan AC et l’Inter Milan : une rivalité historique 

À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

ActualitéEquitationSport

Comment faire du cheval pendant ses vacances ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux