À la uneSéries Tv

Quand sortira la nouvelle saison des Bracelets rouges sur TF1 ?

Après avoir bouclé l’histoire des premiers héros en saison 3, Les bracelets rouges reviennent pour une nouvelle saison et de nouveaux héros.

Après nous avoir bouleversé en début d’année avec la pépite Lycée Toulouse-Lautrec, TF1 renoue avec ses teens dramas en dévoilant la nouvelle saison des Bracelets rouges portée par une nouvelle génération de comédiennes et de comédiens, mais toujours dans le même hôpital. Et la chaîne vient de dévoiler la date de diffusion de cette nouvelle saison présentée en avant première à Séries Mania : la nouvelle saison commencera le 11 septembre à 21h10 !

C’est quoi Les bracelets rouges nouvelle saison ? C’est avec de nouveaux patients que l’on revient dans le service de pédiatrie de l’hôpital Léonard de Vinci à Arcachon. Zoé, Benji, Gabriel, Emma et Nathan sont à l’hôpital à plein temps, pris en charge après la soudaine découverte de leur maladie, ou déjà en traitement, parfois depuis longtemps. Zoé et Nathan, qui viennent d’arriver, doivent apprendre à vivre dans cet endroit alors que dehors, ils avaient une vie toute tracée. Emma, elle, rêve de sortir quand Gabriel se sent à l’hôpital mieux que partout ailleurs. Tous différents, mais tous malades, les nouveaux Bracelets Rouges vont apprendre à se connaître et à se faire confiance, même quand certains d’entre eux se redoutent. C’est pourtant toujours dans l’amitié qu’ils trouvent la force de se battre et de garder espoir, même si pour Benji il n’y en a plus aucun…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : vers un changement de taille à la rentrée ?

À la uneCultureSociété

Metoo : et maintenant au tour d'Edouard Baer ?

À la uneSéries Tv

Est-ce que Candice Renoir va revenir sur France 2 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux