C’est annoncé, Mylène Farmer est de retour en studio. Le nouvel album de la star de la chanson française serait pour la fin d’année.
Après de longs mois de silence, Mylène Farmer a annoncé plusieurs nouvelles qui réjouiront ses plus grands fans. Cette année, ce n’est pas au festival de Cannes que vous retrouverez la chanteuse aux 35 millions de hits vendus, mais dans les bacs.
Un album pour fin 2022
Quatre ans après son dernier album, Désobéissance, Mylène Farmer a regagné le studio d’enregistrement. L’interprète de Désenchantée s’offre les meilleurs collaborations pour ce nouveau projet : AaRON, Woodkid, la star américaine Moby ou encore Archive, le groupe de rock anglais.
Pour patienter jusqu’à la parution de l’album à la fin de l’année, le 27 mai prochain sortira un coffret collector d’Anamorphosée, le quatrième disque de la chanteuse sorti en 1995. Au sein de ce coffret : CD, vinyles, picture disc des singles « XXL », « L’Instant X », « California », « Comme j’ai mal » et « Rêver ». Le tout pour la modique somme… de 195 euros.
Mylène Farmer en tournée des stades
Et comme tout nouvel album s’accompagne de rencontre avec le public, en juin et juillet 2023 l’artiste sillonnera les routes de France de Suisse et de Belgique pour une tournée des stades. Nommée Nevermore, la huitième tournée de la chanteuse compte douze dates et neuf villes. Parmi elles, deux stades de France les 30 juin et 1er juillet 2023. Mais aussi Nantes, Bruxelles, Marseille, Genève… Les places sont d’ailleurs déjà en vente sur le site officiel de la chanteuse. Près de 400 000 tickets ont déjà été vendus.