Une attaque au couteau est arrivée ce soir à Paris. L’auteur de la l’attaque a été interpelé par les forces de polices.
« Les policiers viennent d’avoir courageusement interpellé un assaillant s’en prenant à des passants à Paris, autour du quai de Grenelle. Une personne décédée et un blessé pris en charge par les Pompiers de Paris. Merci d’éviter le secteur. » Voilà les mots du ministre de l’intérieur après l’attaque au couteau qui a fait un mort et deux blessés près du quai de Grenelle à Paris.
C’est près de 21h30 qu’un homme s’en est pris à des passants près du quai de Grenelle. Une personne de double nationalité philippine et allemande est décédée des suites de cette attaque tandis que deux autres sont blessés dont la vie n’est pas en danger. Le suspect a finalement été arrêté par les forces de police qui lui ont adressé deux coup de taser, ses jours ne sont pas en danger.
Le suspect de 26 ans était connu « des « services de la justice et des services de renseignement » .Le Parquet national anti-terroriste vient de se saisir de l’affaire « au vu des faits » comme le précise LCI. S’il était fiché S, le suspect était aussi connu pour des troubles psychiatriques.