DOSSIER - THEMAMédias

Quels coachs de The Voice ont remporté le plus de victoires ?

Les coachs de The Voice s’affrontent depuis 2012 pour mener leurs talents à la victoire, mais seuls quelques-uns dominent vraiment le palmarès.

The Voice vient d’achever sa 15e saison avec la victoire de Lady O sur TF1. Cette saison marquait aussi la dernière – pour l’instant – du coach Florent Pagny. Rejoint cette année par Amel Bent, Lara Fabian et Tayc, Pagny a une nouvelle fois montré sa supériorité.

Un palmarès impressionnant

Depuis le lancement de l’émission en 2012, 18 coachs se sont succédé. Parmi eux, certains ont marqué l’histoire de The Voice en accumulant les victoires. En tête, Florent Pagny, coach historique, avec 7 trophées. Ses talents ont triomphé lors des saisons 1, 5, 10, 11, 14, 15 et l’édition All Stars. Juste derrière, Zazie, avec trois victoires, et Mika, qui en compte deux.
Voici les chiffres marquants :

  • Florent Pagny : 7 victoires en 12 saisons.
  • Zazie : 3 victoires en 7 participations.
  • Mika : 2 victoires en 8 saisons.
  • Garou, Pascal Obispo et Matt Pokora : 1 victoire chacun.

Zazie a mené Lilian Renaud, Maëlle Pistoia et Aurélien Vivos au succès. Mika, quant à lui, a révélé Kendji Girac et Whitney Marin. Un bilan impressionnant pour ces deux figures de la nouvelle saison.

About author

Journaliste
Related posts
Art / ExpoDOSSIER - THEMAReportagesSorties

On a visité pour vous ... l'expo « K-Beauty » au musée Guimet

DOSSIER - THEMASéries Tv

On a vu pour vous ... le retour de Zodiaque, la saga culte de TF1

CinémaCultureDOSSIER - THEMA

On a vu pour vous… « On l’appelait Robin des Bois », le film qui raconte la fin du héros

A LA UNEMédias

Qui sont les nouveaux chroniqueurs de TBT9 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux