Le 4 novembre prochain, une nouvelle saison de la Star Academy va débarquer sur nos écrans et des nouveautés sont à prévoir. Les élèves feront face à une nouvelle enseignante d’expression scénique.
La saison dernière, Laure Balon était la professeure d’expression scénique au sein du château de Dammarie-Les-Lys. Cette année, les téléspectateurs et les académiciens feront la rencontre de Cécile Chaduteau nouvelle enseignante. Par le passé, Cécile Chaduteau a côtoyé les plus grands noms de la chanson française. Et pour cause, elle a été choriste de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan ou encore de France Gall. Chaduteau est une habituée du télé-crochet, puisqu’elle fut une des danseuses de Kamel Ouali durant les saisons de la Star Academy dans les années 2000.
Cette nouvelle recrue a annoncé sur ses réseaux sociaux être ravie d’avoir l’opportunité de rejoindre ce programme phare : « C’est avec une immense émotion que je rejoins cette magnifique équipe en tant que professeure d’expression scénique pour la Star Academy 2023« . Elle qualifie cette future expérience de « sublime aventure humaine et artistique »
Un choix loin d’être anodin puisque Cécile Chaduteau est une habituée des comédies musicales, en se faisant un nom en tant que chorégraphe de plusieurs spectacles musicaux. En 2023, elle contribue au succès de Flashdance et de Holidays.