À la uneMédias

Qui est Malika Benjelloun, la nouvelle prof de danse de la Star Academy ?

Ce mercredi 4 octobre, TF1 a présenté à la presse les nouveautés pour cette saison de la Star Academy : avec notamment, l’arrivée d’une nouvelle professeure de danse dans l’émission, qui prendra la place de Yanis Marshall.

Pas de panique, les téléspectateurs retrouveront des visages familiers pour cette nouvelle saison. Michaël Goldman, sera toujours le directeur de l’académie, Pierre De Brauer, le professeur de théâtre ou encore Adeline Toniutti, la professeure de chant. Mais du côté de la danse, il y aura quelques changements à prévoir. Les afficionados ne retrouveront pas Yanis Marshall mais Malika Benjelloun.

Ce nouveau visage est diplômée d’état de danse classique et de modern jazz. A sa carrière s’ajoute des collaborations avec les chorégraphes de Katy Perry ou encore Madonna. Elle a aussi été chorégraphe pour Robbie Williams, Puff Daddy ou encore Billy Crawford. La chorégraphe italo-marocaine, connaît bien le programme pour avoir collaboré sur les prestations des artistes durant la Star Academy 2. Puisant son inspiration dans la culture urbaine, elle performe autant dans les spectacles du Cirque du Soleil que dans les films de Luc Besson (The Dancer).

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternational

Attaque sur Israël : c'est quoi l'article 51 brandit par l’Iran ?

À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette 2ème soirée des Battles ?

À la uneMédias

The Voice : est-ce que Vernis Rouge faisait déjà le buzz quand elle a été éliminée ?

À la uneFranceSport

JO 2024 : comment fonctionne le système “anti-drones” ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux