Léa Elui rejoint le casting de la 12ᵉ saison de Danse avec les stars, a annoncé ce lundi 1er août la production. La jeune influenceuse française est notamment connue sur les réseaux sociaux pour ses danses orientales.
Après l’annonce de la participation de Florent Peyre ou encore de Billy Crawford, c’est autour de Léa Elui de répondre présente. La jeune femme l’a confirmé dans une vidéo publié sur le compte Twitter de l’émission. “Je suis trop contente de vous annoncer que je participe à cette nouvelle saison de Danse avec les stars. Donc, on se revoit donc à la rentrée.” a-t-elle officialisé.
À seulement 21 ans, Léa Elui est la française la plus suivie sur les réseaux sociaux. 17 millions d’abonnées sur TikTok ou encore 11 millions sur Instagram, la jeune femme a un rayonnement internationale. Originaire de la Savoie, elle commence les vidéos très jeune, mais c’est en 2016 qu’elle commence à se faire connaître. La jeune influenceuse publie régulièrement des vidéos de danse orientale sur la plateforme Musical.ly (aujourd’hui TikTok) où elle obtient des millions de vues. Elle devrait donc facilement trouver sa place dans l’émission Danse avec les stars.
En parallèle des réseaux sociaux, la jeune femme continue ses études et obtient son bac en 2019. Elle témoigne souvent du harcèlement scolaire dont elle a été victime au collège et au lycée et devient une référence dans la lutte contre ce fléau.
C’est aussi une grande adepte du body positive et du développement de la confiance en soi. Léa Elui devient ambassadrice de la marque L’Oréal Paris en 2020 puis égérie Givenchy en 2021