Ce mercredi 4 octobre, TF1 a présenté à la presse les nouveautés pour cette saison de la Star Academy : avec notamment, l’arrivée d’une nouvelle professeure de danse dans l’émission, qui prendra la place de Yanis Marshall.
Pas de panique, les téléspectateurs retrouveront des visages familiers pour cette nouvelle saison. Michaël Goldman, sera toujours le directeur de l’académie, Pierre De Brauer, le professeur de théâtre ou encore Adeline Toniutti, la professeure de chant. Mais du côté de la danse, il y aura quelques changements à prévoir. Les afficionados ne retrouveront pas Yanis Marshall mais Malika Benjelloun.
Ce nouveau visage est diplômée d’état de danse classique et de modern jazz. A sa carrière s’ajoute des collaborations avec les chorégraphes de Katy Perry ou encore Madonna. Elle a aussi été chorégraphe pour Robbie Williams, Puff Daddy ou encore Billy Crawford. La chorégraphe italo-marocaine, connaît bien le programme pour avoir collaboré sur les prestations des artistes durant la Star Academy 2. Puisant son inspiration dans la culture urbaine, elle performe autant dans les spectacles du Cirque du Soleil que dans les films de Luc Besson (The Dancer).