ActualitéCinémaCultureMusique

Qui est Reneé Rapp, la nouvelle sensation pop ?

Deux fois nommée aux MTV Music Awards 2023, en 2024 elle est à l’affiche du film Mean Girls qui sortira le 10 janvier, Reneé Rapp est le nouveau phénomène de la pop américaine à ne pas louper.

Actrice, chanteuse et musicienne américaine, à seulement 23 ans, Reneé Rapp est une nouvelle étoile montante. Avec à ce jour plus de 430 millions de streams dans le monde avec des titres comme « Too Well » ou « Pretty Girls », la jeune femme s’est également fait une place au cinéma. Elle est la tête d’affiche du film Mean Girls, qui sortira en salles le 10 janvier prochain.

Une star en devenir

Reneé Rapp née le 10 janvier 2000 à Huntersville, en Caroline du Nord. Elle a été acceptée au programme de comédie musicale de l’Université d’État du Texas. En 2018, elle voit son objectif de devenir actrice et chanteuse se concrétiser en remportant le prix de la meilleure actrice aux National High School Musical Theatre Awards. Quelques années plus tard, elle apparaîtra au grand écran en 2021, dans la série « Sex Lives of College Girls ». Son rôle a été salué par la critique et le public.

En 2022, sa carrière de chanteuse se concrétise. Elle sort l’EP « Everything To Everyone », dont le titre « Too Well » fait un carton. Lors des MTV Music Awards 2023, elle est nommée deux fois. Toujours côté musique, son album « Snow Angel » sorti vendredi dernier, a boosté ses audiences. À ce jour, la jeune chanteuse cumule 430 millions de streams dans le monde. Reneé Rapp a entamé le « Snow Hard Feelings Tour » et sera de passage à l’Olympia à Paris le 13 février prochain.

Côté cinéma, elle a travaillé avec le producteur de « Saturday Night Live », Lorne Michaels, pour une représentation de « Lolita malgré moi ». Elle sera la tête d’affiche de « Mean Girls : Lolita malgré moi » ou elle incarne la peste Régina George. Tina Fey revisite ce film phare des années 2000. Nous avons hâte de voir son talent le 10 janvier 2024 au cinéma !

YouTube video

À lire aussi : Le consentement : qui est Kim Higelin, la comédienne qui incarne Vanessa Springora ?

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéFootSport

Milan AC et l’Inter Milan : une rivalité historique 

À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

ActualitéEquitationSport

Comment faire du cheval pendant ses vacances ?

À la uneCinéma

Festival de Cannes : qui est Greta Gerwig la présidente du jury ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux