À la uneSéries Tv

Qui est Salomé Benitha, l’interprète de Violette dans Demain nous appartient ?

Avec son arche estivale, Demain nous appartient a propulsé Salomé Benitha au premier plan. Mais qui est cette nouvelle révélation du feuilleton de TF1 ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’arche estivale de Demain nous appartient est pleine de surprise. Si on a du mal pour l’instant à voir où elle va nous mener, des indices se cachent comme d’habitude dans le titre de l’arche « Petite sœur » mais visiblement, là aussi, des surprises se préparent. Reste que cette arche aura mis en lumière une jeune comédienne étonnante et talentueuse : Salomé Benitha dans le rôle de l’étrange Violette. Et bonne nouvelle car le personnage ne devrait pas quitter la série à l’issue de cette arche.

Premier rôle important en télé avec Demain nous appartient, Salomé Benitha n’en est pas pour autant à son coup d’essai puisqu’elle a joué notamment dans le blockbuster John Wick 4 avec Keanu Reeves, rien que ça ! Mais la jeune actrice a un parcours complet, passée par le Cours Florent ou des écoles de comédie musicales, on a pu la voir en 2016 dans Hairspray ou Peter Pan (en musical). Elle a aussi participé à quelques clips d’artistes dont GIMS & Soolking – APRÈS VOUS MADAME en 2022.

Salomé Benitha a aussi fait deux courts métrages comme de nombreuses comédiennes avant elle ou encore des publicités. Mais on a aucun doute que l’exposition de DNA et ce qu’elle a à jouer avec le personnage de Violette vont lui donner une très belle exposition et, qui sait, l’ouvrir à des rôles plus importants encore.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

C'est quoi "Rani", la série avec Mylène Jampanoï dispo sur TF1+ ?

À la uneMédias

Star Academy : pourquoi les proches de Lily la défendent sur TikTok ?

À la uneCinéma

C'est quoi Troll 2, ce film qui cartonne actuellement sur Neflix ?

À la uneCinémaLittérature

Les mâchoires de la peur : "Une autre façon de raconter la fabrication d'un film hors normes"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux