À la uneSéries Tv

Qui est Salomé Benitha, l’interprète de Violette dans Demain nous appartient ?

Avec son arche estivale, Demain nous appartient a propulsé Salomé Benitha au premier plan. Mais qui est cette nouvelle révélation du feuilleton de TF1 ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’arche estivale de Demain nous appartient est pleine de surprise. Si on a du mal pour l’instant à voir où elle va nous mener, des indices se cachent comme d’habitude dans le titre de l’arche « Petite sœur » mais visiblement, là aussi, des surprises se préparent. Reste que cette arche aura mis en lumière une jeune comédienne étonnante et talentueuse : Salomé Benitha dans le rôle de l’étrange Violette. Et bonne nouvelle car le personnage ne devrait pas quitter la série à l’issue de cette arche.

Premier rôle important en télé avec Demain nous appartient, Salomé Benitha n’en est pas pour autant à son coup d’essai puisqu’elle a joué notamment dans le blockbuster John Wick 4 avec Keanu Reeves, rien que ça ! Mais la jeune actrice a un parcours complet, passée par le Cours Florent ou des écoles de comédie musicales, on a pu la voir en 2016 dans Hairspray ou Peter Pan (en musical). Elle a aussi participé à quelques clips d’artistes dont GIMS & Soolking – APRÈS VOUS MADAME en 2022.

Salomé Benitha a aussi fait deux courts métrages comme de nombreuses comédiennes avant elle ou encore des publicités. Mais on a aucun doute que l’exposition de DNA et ce qu’elle a à jouer avec le personnage de Violette vont lui donner une très belle exposition et, qui sait, l’ouvrir à des rôles plus importants encore.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMusiqueSorties

DJ ELFIGO, 13 ans, en pré show du Fun Radio Ibiza Experience le 4 avril

À la uneBuzz

"I don't wanna be french" : c'est quoi cette nouvelle trend anti-français ?

À la uneHigh Tech

Pourquoi la nouvelle fonction de ChatGPT fait polémique ?

À la unePolitique

Marine Le Pen pourra-t-elle se présenter en 2027 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux