Ce jeudi 18 août, le premier épisode de la nouvelle série Marvel She-Hulk est disponible sur la plateforme Disney+. On suit les aventures de la cousine de Hulk incarnée par l’actrice Tatiana Maslany.
Tatiana Maslany est le nouveau visage de la série Marvel She-Hulk qui sort son premier épisode le 18 août, la date de diffusion ayant été décalée d’un jour par Disney. Elle interprète le rôle de Jennifer Walters, la cousine du célèbre Bruce Banner. Cette dernière hérite des pouvoirs de son cousin et devient Miss Hulk.
Très jeune, Tatiana Maslany se découvre une passion pour l’improvisation et devient membre de la General Fools Improvisational Theater. Une fois diplômée, la jeune femme originaire du Canada commence sa carrière d’actrice. Elle joue l’un des personnages principaux dans une série télé canadienne pour enfant : 2030 CE. 2 ans plus tard, elle fait sa première apparition au cinéma dans le film Ginger Snaps 2: Unleashed dans le rôle d’un fantôme.
En 2007, elle interprète le rôle de Kit Bailey, dans la série canadienne à succès, Heartland. Tatiana Maslany obtient son premier rôle principal dans Contre tout l’or du monde. Mais c’est en 2013 que sa carrière décolle réellement lorsqu’elle incarne le rôle de Sarah Manning et tous ses clones dans la série Orphan Black jusqu’en 2017.
Ses talents d’actrice et sa capacité à jouer plusieurs personnages en même temps ont vivement été salués. En 2015, Tatiana Maslany est nommée aux Emmy Awards dans la catégorie meilleure actrice dans une série dramatique, mais elle ne remporte pas le prix. Il faut attendre 3 ans avant qu’elle en soit officiellement lauréate. En effet, en 2018, elle est à nouveau nommée dans la même catégorie et cette fois, elle remporte la recommence.