ActualitéPop & GeekSéries Tv

Qui est She Hulk, l’héroïne au cœur de la prochaine série de Marvel ?

Marvel a dévoilé une nouvelle bande-annonce de la série She Hulk, qui arrive le 17 août prochain sur Disney +. Le personnage de Jennifer Walters apparaîtra à l’écran pour la première fois.

Tatiana Maslany en She Hulk

Marvel a diffusé de nouvelles images de She Hulk: Avocate ce samedi 23 juillet, à l’occasion du Comic-Con de San Diego. La série met en scène le personnage de Jennifer Walters, aussi appelée Miss Hulk, qui est incarnée par Tatiana Maslany (Orphan Black, Stronger). C’est la première fois qu’elle est représentée à l’écran même si elle apparaît à l’origine dans les comics. Au casting de cette série, les téléspectateurs pourront également retrouver Mark Ruffalo (Hulk), Jameela Jamil, Ginger Gonzaga ou encore Tim Roth.

Aussi puissante que Hulk ?

C’est ce que l’on peut penser au vu des images de la bande-annonce. Pourtant, comme beaucoup de super-héros, Jennifer Walters n’est pas destinée à obtenir des super-pouvoirs. C’est une brillante et intelligente avocate, passée par Harvard et UCLA, mais qui subit une grave blessure. Son cousin, qui n’est autre que Bruce Banner (Hulk, Mark Ruffalo dans la série), lui transmet alors une transfusion de sang qui la transforme en une puissante super-héroïne. Elle est en effet dotée des mêmes pouvoirs que son cousin comme on peut le voir dans les comics. Le personnage apparaît par exemple dans Savage She Hulk publié en 1980-82 ou encore dans The Sensationnal She Hulk (1989-94).

La première apparition du personnage en 1980

Disponible le 17 août prochain

Dans la série, l’avocate Jennifer Walters doit représenter les super-humains, pour qui le gouvernement a créé une unité spéciale. Elle fait alors face à l’ennemi juré de Hulk, l’Abomination, tout en devant assurer sa défense. Elle est également confrontée à d’autres super-créatures malveillantes. Hulk et sa formation sont toutefois présents pour l’aider et lui apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Le premier des 9 épisodes de She Hulk: Avocate sera disponible sur Disney + le 17 août prochain.

A lire aussi : John Wick 4 : un nouveau trailer et une date de sortie

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Les gouttes de Dieu : Fleur Geffrier - invitée / Marion Christmann et Gaël Cottat | La loi des séries #776

ActualitéSociété

5 conseils pour bien se préparer aux examens

À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux