Lancée en 1994, la série La vie à cinq se rapproche de plus en plus d’un grand retour qui serait en passe de se concrétiser sur la chaîne Freeform.

La grande mode des reboots se poursuit. C’est une très jolie série des années 90 qui s’apprête à faire son retour : La vie à cinq. La chaîne américaine Freeform (Pretty Little Liars) a ordonné la mise en chantier d’un pilote avec Sony Pictures Television Studios pour une nouvelle série La vie à cinq. Chris Keyser et Amy Lippman, créateurs originaux de la série, seront impliqués dans le projet.

Dans cette nouvelle série qui n’aura de lien avec l’original que le titre, se focalisera sur une famille de latinos immigrée aux Etats-Unis.

C’était quoi La vie à cinq en 1994 ? A la mort de ses parents dans un accident de voiture, Charlie Salinger se retrouve à devoir s’occuper de ses quatre frères et soeurs. Mais la vie de cinq jeunes sans adulte pour les aider n’est pas facile, et ils se rendent vite compte qu’ils doivent s’entraider et rester unis pour s’en sortir.

La série qui a notamment révélée Neve Campbell, Jennifer Love Hewitt ou Matthew Fox (Lost) a été un vrai succès dans les années 90. Quels comédiens leur succéderont ?