BrèvesSéries Tv

Record depuis son lancement pour Cut saison 4 sur France Ô

Cut ne s’est jamais aussi bien portée depuis le lancement de sa quatrième saison le 7 novembre sur France Ô.

Tranquillement, sans faire de bruit, Cut semble s’installer durablement dans le paysage audiovisuel français, à l’instar de sa grande sœur Plus belle la vie quelques années auparavant. En effet, dans un communiqué de France Ô, la chaîne se félicite des audiences de la série, qui enchaîne les records depuis le début de la saison 4.

La série affiche 1,1% de part d’audience soit 140 000 téléspectateurs en moyenne* (jusqu’à 210 000 téléspectateurs et 1,6% de part d’audience pour l’épisode « Jeux interdits » le lundi 28/11)

  • 2,4% de PdA en moyenne sur les 15-34 ans,

  • 2,2% sur les femmes responsables des achats de – de 50 ans.

Le replay, dont on savait que c’était une très grande force de la série, continue de très bien marcher

Un très bon niveau de différé TV avec un gain de 40 000 téléspectateurs en moyenne par épisode

A lire aussi : notre dossier sur la saison 4 de Cut

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Clémence, "sans défense" sur Tik Tok | Le Club #45

À la uneSéries Tv

Elsbeth : pourquoi ne voit-on pas la suite de la saison 2 sur TF1 ?

À la uneSéries Tv

L'or bleu : France 2 tourne sa nouvelle saga avec Barbara Probst

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Carpe Diem : Samuel Le Bihan, Pierre Isoard et Jisca Kalvanda | La loi des séries #809

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux