Mode-hommeSport

“Relance” : on a testé les nouvelles chaussures hyper confort pour le running

A l’heure du “Made in France”, on a pu tester pour vous une nouvelle marque de tennis fabriquée en France et idéale pour le running. Elle s’appelle “Relance” et sera votre “partenaire de jeu” idéal pour vos longues foulées, en forêt, sur la plage ou en salle de sport.

Tous les professionnels de santé vous le diront : il faut mettre le prix pour avoir de bonnes chaussures et faire du sport. Et quitte à mettre le prix, autant privilégier le “made in France”. C’est ce que vous pourrez faire avec la toute nouvelle marque “Relance“, créée par une jeune designeuse de 27 ans, Violaine Grégoire. Prenant le contrepied des autres grands fabricants de chaussures de sport, elle décidé de localiser en France la fabrication de sa nouvelle paire aux coloris “bleu-blanc et rouge” qui parlent pour elle.

Nous les avons testé en ce mois d’été afin de mieux en mesurer les effets et c’est une réussite totale. Elégantes, légères et ultra confortables, ces chaussures de sport de la marque “Relance” sauront vous accompagner de la meilleure façon dans vos courses, que vous soyez un sportif confirmé, ou comme nous, occasionnel mais avec le désir d’être bien.
Si la chaussure a une taille conséquente, vous n’en ressentirez jamais les effets et le sentiment de légèreté sera total au bout des pieds. Les semelles sauront parfaitement amortir les chocs ce qui est un atout non négligeable dans nos sociétés du tout béton où on n’a pas tous le loisir de courir sur des surfaces appropriées. Et on sait combien le dos prend cher quand on est mal équipé pour faire du sport. Avec Relance, c’est terminé, vous maintiendrez votre forme en étant équipé de la manière la plus confortable qui soit.

Nous avons donc opté pour un design de semelle intermédiaire assez épais, mais contrairement à ce qui se fait sur la majorité des chaussures de running, nous avons pris le parti de faire une semelle assez épaisse à l’avant pour un meilleur amorti au détriment du drop. Cela n’empêche pas la chaussure d’être réactive, bien au contraire. La première Relance c’est une chaussure foulée universelle pour les runners du quotidien.”

Et comme la tenue sportive au quotidien se répand beaucoup, la chaussure “Relance” pourra aussi vous accompagner dans vos déplacements de tous les jours en vous assurant une allure simple, élégante et sportive.
Si vous souhaitez la porter pour ces occasions, on vous conseille plutôt d’opter pour la couleur noire ou bien entendu blanche, plus en adéquation.

Grâce à un financement participatif, la marque espère une commercialisation d’ici la fin 2021 et si on en croit les premières tendances, vous semblez toutes et tous y croire, la marque étant presque parvenue à ses objectifs alors qu’il reste quelques 50 jours avant la fin.

Pour participer, c’est par ici que ça se passe !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFranceSportSports d'hiver

10 règles à suivre pour skier en toute sécurité

À la uneSport

WWE - Lita dans le Royal Rumble match féminin : nostalgie d’un soir ou retour triomphal ?

À la uneActualitéSport

Après l’Open d’Australie, Novak Djokovic risque-t-il de louper Roland-Garros ?

Sport

Le Saut Hermès de retour à Paris du 18 au 20 mars 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux