Alors que la diffusion de la saison 4 de Riverdale se poursuit aux Etats-Unis, on apprend que deux acteurs présents depuis le début vont quitter la série en fin de saison.
La saison 4 de Riverdale bat son plein aux Etats-Unis (et sur Netflix en France). La série est même déjà renouvelée pour une saison 5. Mais cette nouvelle saison se fera sans deux acteurs de premiers plans de la série.
En effet, après la disparition tragique de Luke Perry l’année dernière (à qui un hommage a été rendu en début de saison 4), la série va devoir faire sans deux acteurs incarnant les parents de nos héros. C’est d’abord le départ de Skeet Ulrich (FP Jones) que l’on appris aujourd’hui : « Je suis incroyablement reconnaissant pour les amitiés que j’ai nouées avec Riverdale, ça me manquerai de ne pas voir tout le monde tous les jours . Je suis fier d’avoir fait partie d’un groupe de personnes aussi talentueux, devant la caméra et derrière. Mais j’ai décidé qu’il était temps pour moi de continuer à explorer d’autres opportunités créatives. »
Un peu plus tard, on a aussi appris le départ de la série de Marisol Nichos (Hermione Lodge), toujours à la fin de la saison 4 : « J’ai passé un moment incroyable à donner vie à Hermione Lodge et à travailler avec cet incroyable casting, qui est devenu une famille . Nous avons eu tellement de moments merveilleux ensemble. Nous avons vraiment les meilleurs fans de tous les temps. J’ai hâte d’être au prochain chapitre et je suis enthousiasmé par l’avenir« ‘.
Le showrunner de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, a confirmé ces départs, ajoutant qu’ils seraient toujours les bienvenus dans la série. On peut donc sans peine imaginer que leur départ ne se fera pas de manière « radical ».