À la uneActualitéBrèvesFootSport

Ronaldo au PSG ? Cavani laisse fuiter l’info

Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre le grand Réal Madrid au mercato d’hiver pour 300 millions d’euros. C’est ce que laisse entendre Edinson Cavani.

Épargné par l’UEFA au sujet du Fair play financier, le PSG ne manque pas d’ambition à l’heure de lancer son mercato estival. Si la priorité du moment, outre les ventes nécessaires à l’équilibre des comptes, va au recrutement d’un milieu défensif et d’un arrière gauche, les champions de France semblent ainsi vouloir profiter des états d’âme de Cristiano Ronaldo pour l’attirer dans la capitale. Frustré de ne pas s’être vu proposer la revalorisation salariale à laquelle il aspire, le quintuple Ballon d’Or entendrait en effet quitter le Real Madrid.

D’après la presse italienne, un an après avoir déboursé 222 millions d’euros pour arracher Neymar au Barça, les dirigeants parisiens seraient cette fois prêtes à s’acquitter de 300 millions d’euros pour arracher le quintuple Ballon d’ Or au Real Madrid. Un transfert record qui s’accompagnerait d’un salaire monstrueux, la Gazzetta dello Sport évoquant des émoluments de 45 millions d’euros annuels.
Et à en croire l’anecdote racontée par Premium Sport, cette arrivée de Cristiano Ronaldo à Paris semble déjà entendue pour certains Parisiens. En atteste la petite phrase lâchée par Edinson Cavani à certains de ses coéquipiers de la Céleste. « Espérons que Cristiano nous fasse gagner », aurait-il ainsi lancé. Une confidence d’autant plus surprenante qu’il n’est pas certain, si CR7 débarque effectivement à Paris, que le buteur uruguayen soit encore au PSG.

 

Related posts
À la uneFootSport

Ligue 1 - 2ème Journée : Lyon rugit de plus belle !

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... The Righteous Gemstones (HBO), loué soit Danny McBride

À la uneActualitéArtInternationalPolitique

Affaire Epstein : un tableau de Bill Clinton en travesti découvert

À la uneActualitéHigh Tech

Un trou noir de la taille de 7 systèmes solaires

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux