Les sarkozystes continuent de réagir aux enregistrements et aux propos du conseiller de Nicolas Sarkozy.
Roselyne Bachelot, l’ex ministre de la santé et du sport sous Sarkozy et récemment convertie en chroniqueuse télé sur D8 a également commenté cette forte actualité politique dans l’émission Le Grand 8.
Mais, contrairement aux autres personnalités politiques, la chroniqueuse de D8 est directement concernée par cette affaire, puisque dans l’un des enregistrements du il est justement question de Roselyne Bachelot :
On entend donc un certain Jean-Michel Goudard expliquer qu’il y a pire que Mercier, « il y a Bachelot ». Buisson prend, néanmoins la défense de la ministre, avec un drôle d’argument, « Oui mais elle arrive à construire des phrases et elle articule ».
Sur le plateau du Grand 8, Roselyne Bachelot ne mâche pas ses mots. Elle répond : elle dit son dégoût quand elle voit le mépris que Buisson a pour l’ancien président. Finalement, la seule chose qui la fait rire dans cet épisode, c’est le commentaire sur sa propre personne: « C’est un honneur que de ne pas avoir les compliments de M. Buisson ».
Alexandre Legrix