Apparue depuis quelques jours dans Plus belle la vie, Roxane Turmel va devenir l’un des nouveaux visages de la série en se rapprochant de Francesco.
Depuis ses débuts en 2004, Plus belle la vie en a vu passer des comédiens-nes dans la série, tantôt connu-e-s tantôt faisant leur premier pas. Depuis quelques jours, un nouveau personnage a fait son entrée dans la série, il s’agit de Sylvia. Pour incarner celle qui va sérieusement se rapprocher de Francesco, la production a fait appel à une comédienne que certes le grand public ne connaît peut-être pas encore très bien mais qu’il ne pourra pas ne pas aimer, à savoir Roxane Turmel.
Habituée des planches, Roxane Turmel a joué dans de nombreuses pièces de théâtre, à commencer par « Amoureux » au Théâtre de la Gaité Montparnasse où elle a partagé l’affiche avec Titoff. On a aussi pu la voir dans Je t’aime à l’italienne, L’amour est dans le prix (de Clair Jaz) ou La petite fille vêtue de rose (au Théâtre Montmartre Galabru, écrit par Coralie Miguel). Elle a aussi joué son propre one woman show sur scène, Moulins à paroles. Comme beaucoup d’actrices, elle a aussi participer à de nombreuses webséries et autres courts métrages.
Sans rien révéler de l’évolution de son personnage dans Plus belle la vie, c’est pour la jeune et talentueuse comédienne une belle exposition en access sur France 3 dans une série qui n’a plus à faire ses preuves et sans doute, en tout cas on l’espère, la possibilité de pouvoir par la suite être repérée pour d’autres productions et qu’enfin le grand public la connaisse. Elle a en tout cas tout en main pour devenir un des nouveaux visages de la fiction de demain.
Mais que cache Sylvia ? Pourquoi se rapproche-t-elle de Francesco ? Et comment Estelle va-t-elle réagir en apprenant la vérité ?